Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART D'ELLE
24 mars 2014

19 MAI 2013

lui : sympa le film

 

elle : looool j t avais di qu il été bien

 

lui : oui c vrai

 

elle : la fin est un peu tragique je trouve , c pr ca qu ca se rapproche de la realité hhh

 

lui : wai c plus crédible lol

 

elle : loooool oui

 

elle : o fait j été cramer par les filles avec moi au stage genre a chaqque fois ou je t envoie un msg ou j recoi un msg de toi j ai un grand sourir , elle me dise c ki j dis c A juste un ami , bref elles ont compris ke tu l été pas juste un ami lol

 

lui : loooooool bah j te jure c que j vais te dire c vrai , ca fait 3 jour qd j ai un msg d toi j ai la mm réaction , tt l monde m a cramer surtout ma mere , j lui ai di c un pote ki m fai des blague mdrr

 

elle : mais personne nous a cramer à la fac kan meme

 

lui : meme moi j ai pas cramer lol tu fasai que me tailler mdr

 

lui : nn au moin j montrai un peu d attention mais toi ! mdr parfois j disai rien tu m allumai mdr

 

elle : loooool mais kell attention ? j m rapelle pas de tes attentions a la fac

 

lui : si comem je tenais a sque tu sois la a chak fois k on aille qq part

 

elle : oui c vrai mais je pensais ke tu le faisi pr  "J "

 

lui : tu disai que j été moche et kan j allai voir Rania tu disai elle est trop pr toi t été hardcore mdr

 

 

elle : loooool bah oui k est ce ke tu voulais ke je dise j voulais pas ke tu sorte avec hhh 

 

lui : ah ouais la maniere de le dire mdrr t orai pu dire elle esst peu pr toi mais fallai m allumer mdr

 

lui : une fois g t venu reviser j avai rien demander mm pas j tai di bjr tu sors koi "il fait le bogoss " à "D" t'été ss pitié ts les jours mdr

 

elle : loooooool oui c été marrant de te chercher .

 

elle : je me rappelle tu me tirer souvent par les cheveux j aimer ca lol

 

lui : looooool espece de sado maso mdrr

 

elle : ca veu dire koi

 

lui : ki aime se faire un peu taper lol

 

ellle : looooool bizarement qu avec toi j aime ca

 

lui : hhhh

 

elle : loooooooooool

 

lui : et j aimai le faire loool

 

ellle : mais t été vraiment  pas logique chaque fois tu me parlai de "J" tu voulais vraiment que ca marche entre nous on dirait

 

lui : com si y avai le choix

 

elle : looool ok je vois c et ca le truc ki faisai enlever ts soupcon sur toi en fait

 

lui : t as jamé dis a J et lui été love , et g t son pote et en plus tu mmontrai un visage hardcore , moi j été rien d tt ça , pas trop le choix

 

elle : looooooooooooool mais peut etre tant mieux comme ca . kon a rien su ts les deux car malgré tt on a passer une trés belle année

 

lui : j avou c t grav bien

 

elle : mais je t en veux kan meme en M1 tu aurai pu venir plus souvent lol , comme si c été une année caché

 

lui : si j savais ke tu voulais me voir ...

 

elle : dommage

 

lui : oui

 

elle ; tu sais a chaque fois j te voyai avec Asma a la fac j été jalouse

 

lui : looool jalouse ? serieux ??

 

elle : oui c pr ca je l a detester lol

 

lui : asma houriya c t dla déco lol pr combler l espace féminin qui se libere rapidement chez moi lol mais c été trjs toi enn arriere plan

 

elle : waaaaaaw looooool c enorme ca . bon a savoir lol

 

lui : y avai une française j sortai avec elle pendant la periode de noel , j ai casser avec elle en parlant avec toi a la cafet devant lorinda mdrr

 

elle : looool comment ça ?

 

lui : je lui ai envoyé ca sert a rien entre toi et moi , oubli moi , fin

 

elle : loooool il s est passr koi entre toi et moi ce jour là pr faire ça ?on s'est dis koi

 

lui : rien comm ca j avai envie

 

elle : loooool c juste enorme d aprendre ca

 

......

 

elle : depui k on se connais j t ai ennerver une seule fois ? nn

 

lui : une fois mais j pris sur moi j voulais pas mlacher prce que c moche aprés

 

elle : c été aprés la soirée a cause de mon msg c'est ça ?

 

lui : c ca , ton msg l appel de dhar ..

 

elle : loooool oui j pense t as pris sur toi , et pui malgré que tu été facher tu m as reparler , moi j pense aprés ce jour là on se reparlerai plus

 

lui : ce jour là , j avai le feu , je me sui calmé l soir , j ai réflechit , si j me retien pas ca va retomber sur moi , j vai plus trainer avec vous , j vai plus te voir ... j me puni en gros , c t pas la peine

 


elle : ohhhh plus on discute du passée plus je realise ke j été trés importante pr toi

 

lui : pr koi ? j ai di koi dnouveau lol

 

elle : malgré qu t été enerver t as pris sur toi juste pr me voir encore , donc ca venant de toi c enrome 

 

lui : tu m a jamais laissé d choix lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
UNE PART D'ELLE
Publicité
Archives
Publicité