Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART D'ELLE
24 mars 2014

16 MAI 2013

Lui : une femme qui crie pa ki embroulle pas , mm si elll a tt les defauts du monde , c une perle rare lol ca les compense largement les defauts lol .

 

moi : looooool

 

lui : je me rappelerai tjrs la seule fois ou j t ai vus t 'embrouiller ptdr

 

moi : c'été kan ?

 

lui : j été exploser de rire

 

moi : looool dis moi c kan 

 

lui : on partai tous à la gare et genre il s'est passé ché pas koi et tu t'es embrouiller avec Asma, ptdr

 

moi : ahhh oui je me rapelle lol ce jour la j ai rien fait et elle m a vraiment  énervé elle est folle celle là 

 

moi : en fait j'ai entendu une insutle mais j été pas sure qu'elle parler de moi , et si y avais pas toi je pensais que t été amoureux d'elle je me serais baraguarai avec elle , mais ce que j ai pas compris j ai rien fais pr k elle m insulte

 

lui : elle été morte de jalousie de toi c'est pour ça

 

lui : kan tu lui a répondu vénere elle voulai ke je la defende genre te remettre a ta place mdr mais j t ai donner raison el a craké el c barrer mdr cryont que j allais la suivre lol

 

moi : ahh oui j t ai vus seul aprés et elle  elle est partie je me suis dis ils se sont disputer je savais pas c été à cause de moi mais au fond je me suis dis chhheh bien fais pour elle !!

 

lui : elle est partie parce que tu lui faisait de l'ombre merde

 

moi : att mais comment j lui faisait de l ombre à ce moment là, lol bah vous étiez ensemble

 

lui : non  j été aveck qq d otre lol

 

moi : ki ?

 

lui : houria la meuf ta cru c t une star mdr

 

moi : ahhh ok , j voi t es un ouf alors tu les collectionner les filles a ce moment là

 

lui : j m en fouter de sa life a elle c el ki me coller

 

...

 

lui : elle savai ke j avais les yeux ki partait partt à l epok mdr

 

moi : a l epoque c été juste y a deux ans lol ca veux dire t es plus comme ça mtnt

 

lui : bah oui on grandi a un moment

 

moi : et donc tes yeux partai sur moi alors a ce moment là ? lol

 

lui : ptt mais c t hors de question et tu sais pr koi ?

 

moi : pr koi ?

 

lui : parce que si j orai fait un pas il se serait suicider l'otre taré , et toi tu étais neutre dc pr moi c mort kjle veux ou pas lol

 

moi : loooool oui en fait j été neutre pr une raison la premiere ne pas briser le coeur de "J" et l'autre votre amitié

 

moi : loooool on a bien fai de tte facon sinon on aurai eu un mort sur la consience

 

lui : lol att genre a l'epok je te faisai qqchose ? ya 2 ans ?

 

moi : oui

 

moi : j kiffe sur toi, mais pas comm "J " kiff sur moi lol , on va dire un peu

 

lui : et tu l a dis a personne ?

 

moi : en france a personne , sinon j l ai dis a ma meilleur amie en tusnie et ma petite cousine lol

 

lui : hhhh

 

lui : la seule amie ke j ai eu à lafac c été "D"

 

moi : looool du coup pr toi mon statu n été pas défini ami ou pas

 

lui : nn lol et la jamais été lol

 

moi : lol donc depui la l3 y avai qqchos , loool

 

lui : loool 

 

 moi : vasy dis j été franche moi

 

lui : amie d une amie puis amie de deux amis ( "J "et "D" )puis ...

 

lui : qqun k je cherchai a voir prce ke je sais ke si je te vois je serais content lol 

 

moi : looooool en fait c pareil merde ca commencer en amitié puis voilà c malgré nous lol

 

lui : c ca le plus que t'avais ke personne avait je cherchais a te voir lol tt l temps lol parce que je sais ke ca va etre bien que tu va me faire rire forcement k t es pas du genre a te plaindre lol tu soulais pas contrairement a 100 % des meuf que j ai connu lol 

 

moi : loooool pareil, c pr ça j ai voulai te voir pr rigoler lol

 

lui : y a tjrs eu de koi rigoler mdr ca attire forcement , et pui physiquement t pa en retard , en plus du caractere incroyable j pouvai ke essayer de t voir plus lol 

 

lui : j sais pas mais ta personnalité mrendrait dingue

 

lui : ton allure tes reactions et j'en passe ... laisse tomber


moi : waaaaw je suis grave etonner , en fait on est fort ts les deux a pouvoir pu s cacher ca

 

lui : voilà j été franc tu l a chercher mdrr

 

moi : loooool j aime bien ta franchise lol

 

lui : ca craint ma franchise lol

 

lui : looool j avais beau me prendre des sales nouvelles je te voyais je sourai

 

moi : looooool

 

lui : toi aussi tu faisiai des gestes attentionné parfois et ca me faisia grav plez 

Publicité
Publicité
Commentaires
UNE PART D'ELLE
Publicité
Archives
Publicité