Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PART D'ELLE
24 mars 2014

15 MAI 2013

Lui :et toi tu fais koi ? 

 

moi : looool , moi rien

moi : en fait j pensais aller dormir  mais j ai pas sommeil

 

lui : prkoi t es pensif ?lol

 

moi : loooool oui j refélchissais

 lui : hhhhh a koi ?

 

moi : looool a ma vie ds le futur ca sera comment hhh

 

lui : mmddrrr tu pense ka ca mtnnt j ai remqrquer

 

moi : looool oui c nulle
moi : , je devrai arrétter 

 

lui : loooooool

 

lui : tu te vois comment ?

 

moi : je me vois renter en tunsiie et je me vois pas heureuse lol

 

lui : "S" au pays des merveilles lol

 

moi : Loooool

 

lui : tu sais y a une h ma mere est rentrée ds ma chambre pr mramener a diner j eté allanger ds mon lit en boxer clop ds la bouche a regarder le plafond mdr elle allait se suicider elle a cru j été drogué j croi mdr

 

moi : loooooooooooool elle a raison , d penser ça

moi : et genre normal t'es en boxer devant ta mere ss gène lol

 

lui : chui ds ma chambre a la base lol c pas d ma faute

 

moi : loool et c par ceque t'es ds ta chambre que tu t'exibe comme ça lol

 

lui : mais j ai pas fé de striptease aux hamps élysée g t ds ma cahmbre allongé mdr

 

lui : tu sais c marrant il m disait tjrs elle a qqchose un truc  en plus lol j lui disait vas y dégage ..je me suis rendu compte bien aprés qu'il avait pas tord

 

moi : looooool tu parle de qui ?

 

lui : "J "lol

 

moi : loooooooooooool et elle c'est moi ? 

 

lui : non c ma grand mere loool

 

moi : looool et tu t en ai rendu compte bien aprés kan ?

 

lui : mdrr

 

lui : che plu ya ptt un an 

 

moi : loooool ok je vois c vraiment marrant j pense que tu aurais du lui dire y a un an .

 

lui : a ki ?

 

moi : a elle

 

lui : ki elle lol ?

 

moi : che pas c toi ki sai

 

lui : ya kdtoi kil parlai fais pas ta "S" lol

 

moi : loooooool mais avec toi on ne sais jamais

 

lui : mdddrrr j'avou 

 

lui : mais je sai tjrs pas exactement c ki ce truc en plus lol 

 

moi : lol

 

moi : faut demander a "J" peut etre hahahhaa

 

lui : nn ca ira mdrr

 

moi : bahhh c vraiment bo ce que tu as dis ce soir

 

moi : ta mere elle a eu raison de croire que tété droguer

 

lui : mddrrr j ai rien di chui pas droguer lol

 

lui : il est quel heure là

 

moi : il é presque 1 h pr koi

 

lui : j demande l heure rhoo ! t va pas commencer a tla peter par ce que j t ai dis un truc en plus ca se trouv j parlai d'un truc mechant lol

 

moi : looooool pr koi me la peter je le savais dejà

 

lui : tu savais koi

 

lui : waao comment ca se la raconte , il t en fau pa bcp toi mdrrr

 

moi : looool j rigol

 

lui : moi oci lol 

 

moi : loooooool

 

lui : je me suis levé a 6 h j ai rien mangé dla journée calcul pas trop s ke je di lol

 

moi : lol oui  j voi kan tu calculera on en reparlera 

 

moi : lol

 

lui : non on oubli mdrr

 

moi : looooool non on en reparlera un jour

 

moi : certainnement

 

lui : hhh t y tien lol

 

moi : oui

 

lui : ok alors pas dsushi lol

 

lui : y a deux proverbe en egyptien les seul que j'ai retenu ils sont trop puissant mdrr

 

moi : ils disent koi

 

lui : "kalna eh neshrab 3leh maya ??"

 

lui : keskon a manger pr boire aprés ? lol

 

moi :j'ai compris les mots mais pas vraiment le sens 

 

lui : c kan on demande troop et on donne ke dale j crois mdrrr

 

lui : le dexième c plu clair "atmo a7san men na7toh "

 

lui : ca veux dire croque au lieu de lécher mddrrr

 

lui : ca c'est quand qqn tourne au tour d'un sujet mddrrr

 

moi : ouiii j'ai bien compris on se comprends en fait

 

lui : oui t'as vus lol

 

moi : en fait ca fait des année qu'on tourne autour du truc lol

 

lui : quel truc ?

 

moi : le fait qu on est pas juste des amis

 

lui : ahhh nn c pas l heure des devinettes je me comprend à peine là

 

moi : tu sais koi il est tard dnc il se peu qu'on déconne ts les deux on devrait reparler de ça a midi lol

 

lui : mdrrr

 

lui : comme tu veux lol

 

moi : looool c  le mieux je pense . vasy bonne nuit dor bien

 

lui : ok bonne nuit 

 

Moi : quand tu lira ce msg tu sera  un peu choquer je pense looool .mais je dis tt c pas grave lol j m en fou mtnt sinon tu le saura ptt jamais . En fait voilà , depuis qu'en été en L3 j pense tu me plaisait vraiment , mais j'essayer tjrs de renier ce fait et de me convaincre  qu c pas vrai c pas possible et pui en M1 quand j te voyai plu j ai trouver que la fac été nulle ss toi tt été différent et j'ai compris que la L3 pour moi c été l une des plus belle année , juste par ce qu il y avait toi , plusieur fois j voulais te dire on se voi mais j oser pas j voulai pas me faire cramer loool , j m disai si je me fais cramer peut etre perdre notre bellle amitié alors voilà . mais heuresement y avait tjrs des occass ou pretext pr se voir lol .

Tu te rappell une fois "J" dissait qu on se clacher et on montrer qu on se détester c'été pr cacher qqchose bah il avait raison j essayer tjr de cacher le fait que tu me plaisait looool .

 

moi : des fois je me disai que c pareil pr toi par ce ke tu me pretter trop d attention . mais j'été pas sure

 

 

lui : woow looool alors là c la derniere chose a la kel j m attendais !! mais c pas "J " ki te plaissait ? c t d lui ke tu demandai a tt l monde des nouvels pourtant 

 

lui : et pr koi cacher looool c t ma réaction qui te fesait peur ou autre chose ?

 

moi : looooool mais jamais il m a plu "J " juste un ami ke j aime bien j demander souvent de ses nouvelles juste comme ça normal et peut etre pour faire diverssion looool . et pr koi cacher bah ché pas génerallement kan un mec me plait j le dis pas hahaha . a part si je suis sure k il pense positivement de ça avant de le dire .

 

lui : t'es une ouf wallah :)

 

moi : loooooool vazy mtnnr dis qqchose , kalna ehhnechrab 3aleh maya 

 

luii : mdrrr

 

lui : tu va rigoler mais tu l a pttt deja remarquer a chak fois j passais a la fac la plupart du temps t la seule personnne ke je prevennais mdrr 

 

lui : ton sens d l humour ca te met au dessus lol et bonne humeur permanente ki fait ke j en ai jamé marre d toi lol 

 

lui : ya baktho lol 

 

moi : loooooooooooooooool on pense la meme chose de chacun en fait

moi : mais kan tu venais a la fac j pensais a chaque fois c été pr "D " ke t a pas trouver lol alor tu m a appeller moi hhhaaaha

 

moi : att et pr koi toi tu m as pas dis ca avant ?

 

lui : ca aurait changer koi lol en plus j te le disais discraitement hhhh

lui : il a de la chance celui ki va vivre avec toi

moi : looooooool bah t'es trop discrait 

moi :  c'est ce que je pensai aussi tjrs elle aura de la chance ta femme j aurais trop aimer que ca soit moi

 

lui : tape rami ayech adawiya sur you tube et prends la premiere video

 

lui : elle me fai trop penser a toi celle là mddr

 

moi : loool oui j comprends pr koi

 

moi : y en a une ke j aime trop et ki me fais pener a toi c une trés ancinne chansson

 

moi : tape egyptien actress somaya el khashab dancing with maged elmasr et prends la premiere vidéo

 

lui :loool lé2 lé2

 

.............

 

 

 

lui : j'ai jamais connu le sentiment de la jalousie siça repond à ta question lol et je pense ke j connaitrai jamais ce truc d ailleur mdrr

 

moi : ok je voi t'es chelou

moi : la jalousie existe bocou ché les filles

lui : ché les mecs aussi mai comme t as dis je sui chelou

 

lui : mais je rage à la place mdrr

 

moi : c'est bocou de déclarration aujooud hui loool

 

lui : chui dépassé là lol

 

moi : y a pas d autres choses à dire ? lol

 

lui : ché pas ta fini toi ? mdr

 

moi : j'ai presque tt dit tu veux koi d autre ?

 

lui : je veux le peu ki reste mdr

 

lui : et mresort pas mon proverbe looool

 

moi : loooool c c ke j allais faire

 

moi : bon ok

 

moi : ché pas si tu te rappelle  t été dans la salle de muscu et on t'attendais moi et D  et J aussi un certain moment t as enlevé ton ti shirt tu te la peter koi lol , et moi j ai kifé

 

moi : je kiffe trop ton corps en fait

 

luii : loooool je me la peter pas j'été entrain d embrouiller l gardien pr rigoler mdr

 

lui : mais D m a dis elle a rien vus

! looool

 

moi : loooooooooool bah si j 'ai vus

 

lui : looool c d la triche mdrr

 

......

 

 

Lui : compte combien de fois j t ai clacher sur tes cheveux ?

 

moi : che pas je calcul pas ca doit etre indeterminé lol l'infin  pr koi ?

 

lui : mdrr parce que je kiff enfaite looool

 

moi : une clash o moin ki n été pas vrai ca fai plaisir looooool

 

lui : mdr je valide les autres sinon loooool

 

moi : ahhh hier la blague que tu croyais et puis moi j ai dis tom cruise . En fait j parlais de toi biensure

 

lui : looool moi je suis presque parfait

 

moi : oui d'aprés moi
lol

 

lui : merrrde S me fait un compliment a moi ! le monde change bordel !

 

moi : loooool oui le monde aujourd hui a chang é c le 15 mai 2013 une date à marquer lol .

 

lui : y a juste le presk en trop tu peu l enlever sinon le rest est bon lol

 

moi : loooool t en fais trop là

 

lui : non mais pr ke ca se rapproche de la réalité mdrrr

 

lui : lol laisse moi en faaaiiire mon pire ennemi m a fait un compliment c jouisiif mddrrr

 

moi : looooooooool

 

lui : vazy j vai dormir j ai trop entendu ojd ! mdr

 

moi : looooool ok pareil 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UNE PART D'ELLE
Publicité
Archives
Publicité